Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lofoten 08
lofoten 08
Publicité
Derniers commentaires
27 août 2008

Tout a commencé...

... au début de cette année, je lance l'idée d'un "vrai" voyage en famille pour l'été, en me disant que peut-être les occasions de partir tous les 5 ne seront plus si nombreuses, les enfants grandissant et ayant de plus en plus des envies d'indépendance...

Et puis arrive le 17 février...

40ans_dessin

Je souffle mes 40 (!!!) bougies (avec un peu d'aide, merci Anne-Sarah et Isa ;-))
Et j'ai l'immense surprise d'avoir comme cadeau... une cagnotte pour nous aider à concrétiser ce projet de voyage !
Un immense merci encore à tous !

Il y a aussi une carte collective, avec ce dessin d'Iris que j'adore !

Voilà, il ne reste plus qu'à choisir la destination de notre périple familial...
J'ai toujours été attirée par les pays du Nord, la Scandinavie... Et puis j'ai envie de nature, de nature, et encore de nature ! L'Islande me tente beaucoup, mais peut-être un peu "austère" pour les enfants qui aimeraient une destination plus "fun", tant pis, je garde l'idée pour une autre occasion !
Et donc, pourquoi pas la Norvège, et plus précisément les îles Lofoten, dont j'ai vaguement entendu parler (merci Béné ! ;-)

Et voilà, la destination est choisie, il ne reste plus qu'à organiser tout ça, et ce ne sera pas une mince affaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C 'est génial !!!!<br /> Happy 40 à toi : alors, ça fait quoi ?
C
Moi aussi j'vais avoir 40ans et j'ai toujours rêvé d'aller en Australie...bah quoi, j'dis ça comme ça...
Publicité