Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lofoten 08
lofoten 08
Publicité
Derniers commentaires
25 septembre 2008

Jour 4 : Mercredi 6 août

Toujours du soleil aujourd'hui, mais il y a un petit vent froid (qui vient de Russie, d'après la dame du camping), et quelques nuages apparaissent à l'horizon.

Avant de partir en ballade, un petit aperçu de notre "home sweet home" !

L'extérieur :

chalet_ext_1

chalet_ext_2

(Notre chalet s'appelle donc "Mase", la seule traduction que j'ai trouvée est "agitation", peut-être quelqu'un pourra t-il m'en proposer une meilleure ?)

... Et l'intérieur :

chambres

chalet_int

Le chalet (ou "cabin") paraît petit de l'extérieur, mais l'intérieur est vraiment spacieux et bien conçu, et même à cinq, on n'a pas l'impression d'être les uns sur les autres !

Après cette petite visite, direction la plage de Fredvang.

fredvang_pano

Les enfants ont décidé de se baigner, mais vu la température, on commence par une petite cueillette de myrtilles ! Il y en a vraiment beaucoup, il suffit de se baisser, et en un rien de temps on cueille de quoi remplir un pot de yaourt de 500 grammes !

fred_myrtilles1 fred_myrtilles2

Patrice et moi continuons ensuite la balade, en montant au dessus de la plage en direction de Stokkvika. Les enfants préfèrent rester sur la plage, on pourra les surveiller tout au long de la montée !

De là-haut on a une vue à 360°, vraiment magnifique...

fredvang1

fredvang2

fredvang3

fredvang4

Et l'eau est tellement transparente qu'on aperçoit clairement des bancs de poissons !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La cabane niquelle, les brimbelles au kg, les paysages oxygènés et les vues de Nirvana...Là s'en est trop ! Du rêve, c'est ça que vous avez vécu...<br /> Moi j'vais me coucher et j'm'en vais planer toute la nuit. TchaO...
C
La photo panoramique est impressionnante!
Publicité