Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lofoten 08
lofoten 08
Publicité
Derniers commentaires
26 septembre 2008

Jour 4 bis : Ils l'ont fait !

Retour au chalet pour le déjeuner (j'avais oublié de mettre le pain dans le sac du pique-nique)... Heureusement, ce n'est pas loin...

On déjeune donc au chaud, et du coup, c'est sur la plage de Ramberg que Pat, Maëlle et Simon prendront leur premier bain dans l'océan Arctique ! Enfin je devrait plutôt dire "trempette" : ils ne se sont pas vraiment attardés dans l'eau !

baignade

baignade2

Iris et moi n'avons pas eu leur courage, on est mieux en polaire... et au sec, brrrr !

iris_plage

Et pour finir, petit aperçu de notre dessert du soir : des "crêpes" faites avec les myrtilles cueillies le matin. Les photos ne rendent pas super, mais je peux vous dire que c'était bon !!

myrtilles


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu parles que les photos rendent pas super ! Après la stick party j'm'en vais faire des crêpes à la confiote. Bon, y'a pas de comparaison mais faute de...<br /> Concernant le bain glacé, j'le comprends bien parce qu'ici, à cette heure-ci, c'est le grand nord: il gele dehors et c'est tout blanc.<br /> C'est decidé, je plonge dans ma couette !
Publicité